Translate

mardi 16 octobre 2012


Dans le cadre de la campagne "Mères du Kivu, Une soirée pour leur dignité" 
Solidarité Protestante vous invite à un concert spécial organisé au profit du projet de soutien aux femmes victimes de violences sexuelles au Kivu en République Démocratique du Congo (ex-Zaïre).


DIMANCHE 25 NOVEMBRE
CHAPELLE ROYALE DE BRUXELLES
Place du musée, 2
Bruxelles
à 17.00


Au Programme :


Miss Kadjé - Chanteuse au sourire charmeur, cette virtuose à la voix chaleureuse vous touchera en plein coeur avec la pureté de sa Soul et le Groove de ses compositions originales. Finaliste de concours internationaux de BlackMusic cette artiste pleine d'avenir illuminera notre première partie de soirée.


Kinanga Boeing - Guitariste congolais engagé, cet ancien membre d'Empire Bakuba (groupe de l'immense et regrété Pépé Kallé) met depuis longtemps un point d'honneur à aborder les thèmes important qui touche son pays au rythme endiablé et transcendant de la rumba congolaise, style de musique qui a depuis fait le tour du monde et qu'on ne présente plus.


Kel Assouf - Formé en 2006 à Bruxelles, le groupe international Kel Assouf nous assurera un spectacle haut en couleurs et d'une musicalité héritée d'influences aussi diverses que le Rock Touareg ou le blues, le tout saupoudré de choeurs harmonieux.C'est très généreusement que ces pointures scéniques ont acceptés de joindre leurs talents à la cause que défend Solidarité Protestante dans le cadre de cette soirée,


NOUS VOUS Y ATTENDONS NOMBREUX






P.A.F. : 15€ / 10€ étudiants

Informations/préventes: s.lecharlier@epub.be (tel : 02.510.61.80)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire